Yasuhiro Irie, réalisateur de FMA: BROTHERHOOD, présent à la Made In Asia 2018 !

Les fans des aventures d’Edward et d’Alphonse Elric vont être comblés puisque le réalisateur de Fullmetal Alchemist Brotherhood sera à la Made In Asia ces 16, 17 et 18 mars 2018 !

Si c’est véritablement la série Fullmetal Alchemist: Brotherhood qui l’a propulsé sur les plus hautes marches de la gloire, Yasuhiro Irie a également travaillé sur d’autres projets reconnus, eux aussi, pour leur qualité !

  
© Hiromu Arakawa / FA Project, MBS

Très jeune, il devient animateur sur Vision d’Escaflowne, Cowboy Bepop, Macross +, Gundam… Ensuite, il s’est dirigé vers la réalisation sur la série Alien 9, Code:Breaker et l’excellente série Kurau: Phantom Memory pour finalement aboutir à l’animé culte Fullmetal Alchemist: Brotherhood !

Actuellement, si vous voulez aider Yasuhiro Irie, il s’est lancé dans un kickstarter dont le but est d’adapter le manga « Halloween Pajama » en anime, son propre manga disponible sur amazon ICI !

Pour y contribuer : https://www.kickstarter.com/projects/1489287301/yasuhiro-iries-animation-film-halloween-pajama-in?ref=annssj&token=1b5686df

Vous aurez donc l’opportunité de rencontrer ce génie de la réalisation pendant le salon Made In Asia pour des séances de dédicaces !

Notre invité sera présent les 3 jours du salon : vendredi, samedi et dimanche.Toutes les informations concernant la présence des artistes à MIA et les systèmes de dédicaces (files, ex-libris…) seront disponibles en février.

Check Also

Détails et inscriptions aux tournois COSPLAY MIA !

Comme chaque année durant le salon MADE IN ASIA, nous organisons en collaboration avec BulleJapon le …

FR – NL

Français
Nederlands