fbpx

Achetez vos tickets MIA 2019 !


 

!! ATTENTION !! Avant d'acheter votre ticket...

!! ATTENTION !! Avant d'acheter votre ticket...

  • Attention, nous n’échangeons pas les tickets « préventes ». Donc avant d’acheter un billet « vendredi », « samedi » ou « dimanche », réfléchissez bien au jour pour lequel vous souhaitez venir, nous n’échangeons pas le « samedi » contre le « dimanche » et vice versa.
  • L’entrée du salon MIA et Youplay est gratuite pour les enfants de 10 ans et moins. Il ne faut pas de ticket mais uniquement présenter à l’entrée la carte d’identité ou un document prouvant l’âge de l’enfant.
  • Ce n’est pas grave si votre nom apparaît sur deux tickets différents, seul le code QR qui est unique compte !
  • L’impression n’est pas obligatoire, vous pouvez montrer votre ticket sur votre smartphone avec la luminosité au maximum.
  • N’hésitez pas à lire les « questions fréquentes » sous la plate-forme d’achat, vous trouverez sans doute une réponse à vos interrogations !
  • Il y aura 3 périodes de prix : la première comprend les prix les plus avantageux (valable jusqu’au 15 février à minuit). Ensuite, la deuxième période commencera le 16 février et se terminera le jeudi 7 mars à minuit. Enfin, il vous sera toujours possible d’acheter votre ticket sur place ou en ligne durant le festival MIA.

COMPAREZ les prix...

COMPAREZ les prix...

Toutes les informations sur les tarifs sont sur cette page !

Si vous avez une question...

Si vous avez une question...

Quand achetez son ticket pour avoir le meilleur prix? 

3 périodes de prix : la première est la plus avantageuse (valable jusqu’au 15 février à minuit). La seconde commence le 16/02/2019 et se termine le 07/03/2019 à minuit. Il est également possible d’acheter votre ticket en ligne ou sur place pendant le festival.

Quels sont les avantages du billet « prévente » ?
Les tickets « préventes » et les tickets « caisses » vous donnent les mêmes droits.
Les tickets « préventes » ont juste l’avantage de vous éviter la longue file aux caisses sur place.
Enfin, les tickets « préventes » sont moins chers.

Quand me conseillez-vous d’acheter un ticket ?

Les prix sont les plus avantageux avant le 16 février.

J’ai acheté un billet pour DIMANCHE mais j’aimerais venir le SAMEDI. Puis-je échanger mon billet ?
Les tickets ne sont pas échangeables. Attention, le ticket du dimanche ne fonctionne pas le samedi et vice versa.

J’ai acheté deux tickets et MON NOM apparaît sur les deux tickets, est-ce grave ?
Non, vous pouvez confier votre deuxième ticket à un/une ami(e) sans soucis, nous scannons uniquement le code QR. Votre nom et prénom sont utiles uniquement si il y a un problème technique.

Qui puis-je contacter si j’ai des soucis TECHNIQUES avec la billetterie ?
Si la billetterie ne s’affiche pas sur votre navigateur (normalement juste au dessus sur cette page), merci de vider votre cache et/ou aller directement sur ce LIEN !

Puis-je venir avec un SAC durant le salon ?
Oui, une fouille aléatoire a lieu à l’entrée de Brussels Expo. Si vous le désirez, vous pouvez déposer votre sac aux vestiaires (voir info des VESTIAIRES ici).

Puis-je venir avec une bouteille d’eau et mes tartines ?
Aucun soucis, il y a plusieurs points de vente de nourriture asiatique sur le salon mais vous pouvez venir avec votre repas.

Puis-je venir avec mon petit chien au salon MIA ?
Non, les animaux sont interdits à Brussels Expo quelle que soit la taille.

Je vais acheter un billet « 3 JOURS ». Au lieu de venir vendredi, samedi et dimanche, puis-je venir avec deux amies le samedi ?
Non, dès que le billet (unique) est scanné, le code n’est plus valable et le billet sera à nouveau actif le lendemain.

J’ai acheté un billet « Samedi » et je l’ai photocopié 3 fois pour inviter mes amis, est-ce une bonne idée ?
Non, dès que le billet (unique) est scanné, le code n’est plus valable et vos photocopies sont donc totalement inutiles.

Jusque quand je peux acheter mes tickets préventes ?
Jusqu’au 07 mars à minuit pour les 3 JOURS.

Si vous avez un soucis technique...

Si vous avez un soucis technique...

  • Si soucis technique ou si la billetterie ne s’affiche pas sur votre navigateur (normalement juste au dessous sur cette page), merci de vider votre cache et/ou aller directement sur ce LIEN !
  • Pour tout soucis technique avec l’achat de ticket (email perdu…) : [email protected]