Sécurité et Répliques d’armes

Pour votre sécurité et votre confort durant votre visite sur le salon MADE IN ASIA et RETRO MADE IN ASIA, la police vous communique les informations suivantes. Merci de les respecter.

  • Les répliques d’armes « réalistes » et toutes répliques de katanas en acier sont interdites en rue, dans le métro, à l’intérieur et à l’extérieur de l’enceinte de Brussels Expo ou Namur Expo (spécification « réalistes » voir plus bas). Toutes répliques « réalistes » et/ou armes en acier pourront être immédiatement confisquées, que ce soit dans le métro, en rue, à l’intérieur ou l’extérieur de l’enceinte de Brussels Expo ou Namur Expo.
  • Tout achat de répliques de katanas dans le salon MADE IN ASIA doit rester jusqu’à votre domicile dans son emballage d’origine, donc sa boite en carton. Si un exposant vous vend un article hors de sa boite, ne le prenez pas, il pourra être confisqué dès votre sortie de Brussels Expo ou Namur Expo, dans la rue ou dans le métro.
  • Toute personne portant un déguisement de type « réaliste » ou militaire doit impérativement avoir un ticket « prévente » MIA pour justifier ce déguisement.
  • Tous les masques cachant une partie ou l’intégralité du visage sont interdits dans le métro, la rue et l’extérieur de Brussels Expo ou Namur Expo (aucun soucis pour le porter à l’intérieur du palais une fois le contrôle à l’entrée effectué).

Vous trouverez l’ensemble du règlement en cliquant sur ce lien : ici