Deux concerts du groupe Epic Pixel Battle à Rétro Made In Asia !

Les personnages de vos jeux vidéo et de vos dessins animés favoris s’affrontent lors de batailles de rap endiablées, c’est le concept des concerts d’Epic Pixel Battle

Des battles de rap sur le thème des animés, des jeux vidéo, des films… c’est possible ! Et c’est d’ailleurs le concept d’Epic Pixel Battle ! Quand il s’agit de gagner une battle, les membres du groupe n’hésitent pas à user de leurs meilleures réparties afin de subjuguer le public et surtout, pour mettre K.O. l’adversaire !

N’hésitez pas à aller les écouter lors des 2 concerts qu’ils donneront durant le festival Rétro MIA les 6 et 7 octobre à Namur Expo !

Et ce n’est pas tout puisqu’il sera également possible de les retrouver sur leur stand toute la journée pour participer à leurs activités ! Au programme : du jeu vidéo et des Epic Pixel Battles avec le public. Rencontres, photos, dédicaces : un beau programme vous attend !

En résumé, retrouvez le groupe Epic Pixel Battle sur notre grande scène pour 2 concerts électriques (un par jour) et sur leur stand L.13 pour participer aux activités délirantes qu’ils vous ont concoctées ! 

Les concerts :
  • Samedi 06/10 : à 13h00 sur la grande scène – Hall 2.
  • Dimanche 07/10 : à 14h00 sur la grande scène – Hall 2.

Les dédicaces, photos et activités :

  • Sur leur stand L.13 – Hall 1

Check Also

Nobuhiro Okaseko (Olive et Tom, L’Ecole des Champions…) sera présent à Rétro Made In Asia !

Fans de séries d’animés sportifs ? Soyez prêts à accueillir comme il se doit lors …