RETRO MIA, c’est combien ?



Vous pouvez acheter 2 types de tickets :

  • Les tickets en PRÉVENTE (en ligne sur le site ou la page Facebook)
  • Les tickets sur PLACE (aux caisses durant l’événement à Namur Expo)
  • Attention, c’est  GRATUIT pour les enfants de 8 ans et moins !
  • Attention, il n’y aura pas de vente de tickets en boutiques !
  • Attention, les tickets ne sont pas échangeables ni remboursables. Il n’est pas possible d’échanger son ticket « samedi » contre un ticket « dimanche » et sachez que le ticket de dimanche ne fonctionne pas le samedi et vice-versa.
  • La RETROMIA NIGHT du 6 octobre ne donne pas accès au salon RETROMIA (les stands, dédicaces et activités du hall 1) qui ouvrira bien ses portes le samedi 7 octobre (info ICI).
  • Attention, sur le salon RETRO MIA, pour votre confort, des raisons évidentes de sécurité et parce que on ne veut pas appliquer des « sorties définitives », des billets VIP et vous faire attendre à l’extérieur le temps que le palais se vide… les tickets RETRO MIA seront limités à 10.000 entrées par jour ! 10.000 entrées le SAMEDI et 10.000 entrées le dimanche. Ne tardez pas à prendre vos tickets rapidement en prévente (c’est moins cher en plus^^).
Vous pouvez dès à présent acheter votre ticket RETROMIA en ligne en cliquant sur ce gros bouton. N’hésitez pas à lire les informations et les « questions fréquentes » ci-dessous, vous trouverez sans doute une réponse à vos interrogations !


Questions fréquentes pour les tickets « préventes » :

Questions fréquentes pour les tickets « préventes » :

J’ai un soucis technique ou je n’ai pas reçu mon billet, que faire ?
Il suffit d’écrire un email à cette adresse : support@ticketscript.com

Quels sont les avantages du billet « prévente » ?
Les tickets « préventes » et les tickets « caisses » vous donnent les mêmes droits.
Les tickets « préventes » ont juste l’avantage de vous éviter la longue file aux caisses sur place.
Enfin, les tickets « préventes » sont moins chers.

J’ai acheté un billet pour DIMANCHE mais j’aimerais venir le samedi. Puis-je échanger mon billet ?
NON ! Il est clairement indiqué sur la plateforme de vente que le billet n’est pas échangeable. Attention, le ticket du dimanche ne fonctionne pas le samedi et vice versa.

J’ai acheté deux tickets et mon nom apparaît sur les deux tickets, est-ce grave ?
Non, vous pouvez confier votre deuxième ticket à un/une amie sans soucis, nous scannons uniquement le code QR. Votre nom et prénom sont utiles uniquement si il y a un problème technique.

Je vais acheter un billet « Weekend ». Au lieu de venir samedi et dimanche, puis-je venir avec un/une ami(e) le samedi  ?
Non, dès que le billet (unique) est scanné, le code n’est plus valable et le billet sera à nouveau actif le lendemain.

J’ai acheté un billet « Samedi » et je l’ai photocopié 3 fois pour inviter mes amis, est-ce une bonne idée ?
Non, dès que le billet (unique) est scanné, le code n’est plus valable et vos photocopies sont donc totalement inutiles.

Jusque quand je peux acheter mes tickets en prévente ?
Jusqu’au 6 octobre à minuit ! (sous réserve de ticket disponible)

Par quel moyen je peux régler les tickets prévente ?
Les moyens de paiement sont : virement, Bancontact, Visa, Paypal et Mastercard. Attention, les frais bancaires et les frais de transactions imposés par les banques sont inclus dans le prix du ticket !

J’ai un soucis technique ou je n’ai pas reçu mon billet, que faire ?
Pour tout soucis technique avec l’achat de ticket : support@ticketscript.com  ou le lien suivant : https://company.ticketscript.com/fr/acheteur-de-billet/


Pour tout soucis technique avec l’achat de ticket : support@ticketscript.com  ou le lien suivant : https://company.ticketscript.com/fr/acheteur-de-billet/

FR – NL

Français
Nederlands