Nobuhiro Okaseko (Olive et Tom, L’Ecole des Champions…) sera présent à Rétro Made In Asia !

Fans de séries d’animés sportifs ? Soyez prêts à accueillir comme il se doit lors de Rétro MIA : Nobuhiro Okaseko, chara-designer pour Captain Tsubasa et L’Ecole des Champions !

Réputé pour son travail sur Captain Tsubasa, rebaptisé Olive et Tom en version française, Nobuhiro Okaseko a travaillé sur d’autres grandes séries d’animés. Il a notamment été animateur sur Astro le petit Robot de l’incontournable Osamu Tesuka ! 

Nobuhiro Okaseko a aussi occupé le poste de directeur d’animation sur le célèbre film Space Battleship Yamato (créé par Leiji Matsumoto).

Parmi la liste des animés auxquels il a contribué, on retrouve la série Lupin III et Cutie Honey mais c’est surtout Captain Tsubasa qui le fit connaître chez nous. A tel point que plus tard, il est devenu le concepteur des personnages et le directeur de l’animation de « L’Ecole des Champions ».

Vous aurez donc l’opportunité de rencontrer cet incroyable invité durant les deux jours de Rétro Made In Asia, les 6 et 7 octobre 2018 à Namur Expo ! 

Les informations concernant les dédicaces suivront bientôt.

Check Also

Votre stand sur le salon RETRO MIA

Si vous êtes gérant d’une boutique, d’une société, d’une association, d’un club d’arts martiaux (uniquement …