Masaki SATO, animateur sur DRAGON BALL Z, en dédicace sur le salon MADE IN ASIA !

Présent pour la toute première fois en Europe, nous avons la chance et l’honneur d’accueillir l’animateur de Dragon Ball et Dragon Ball Z : Masaki SATO !

Connu pour son fabuleux travail sur de nombreuses scènes de combats, Masaki Sato est  surtout l’animateur de la scène mémorable de la première transformation de Sangoku en Super Saiyan.

Parmi la (très) longue liste de ses magnifiques animations, il faut surtout retenir son travail sur l’épisode 64 de Dragonball Z, « Un souffle destructeur », qui a enchanté de nombreux fans pour la ressemblance des dessins avec l’oeuvre originale.

 

Après avoir posé sa marque et son talent sur les séries Dragon Ball, il a travaillé comme character designer sur la série Slam Dunk. La virtuosité de ses dessins a énormément attiré l’attention. Il a également été character designer et a réalisé de splendides dessins sur Kinnikuman 2 sei, Hokuto no Ken (les trois films sortis entre 2006 et 2008), Interstellar 5555 de Daft Punk et bien d’autres œuvres.

Si vous êtes fans de Dragon Ball Z, c’est donc uniquement sur le salon MADE IN ASIA à Brussels Expo du 16 au 18 mars qu’il sera possible de rencontrer le légendaire Masaki SATO durant les trois jours de salon ! Toutes les informations concernant la présence des artistes à MIA et les systèmes de dédicaces (files, ex-libris…) seront disponibles en février.

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce formidable animateur, n’hésitez pas à regarder cette vidéo 😉

Check Also

Détails et inscriptions aux tournois COSPLAY MIA !

Comme chaque année durant le salon MADE IN ASIA, nous organisons en collaboration avec BulleJapon le …

FR – NL

Français
Nederlands