Katsuyoshi NAKATSURU (DRAGON BALL Z) en dédicace sur le salon MADE IN ASIA !

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT : Katsuyoshi NAKATSURU a travaillé sur toutes les séries de la licence pour notre plus grand bonheur ! 

Sur la seconde moitié de la série Dragon Ball Z, il fut character designer sur l’arc consacré à Boo,  et par la suite character designer sur la série Dragon Ball GT.

Il doit son ascension à son style de dessin très proche de celui du mangaka et créateur de Dragon Ball : Akira Toriyama, ce dernier ayant lui-même confondu ses dessins avec ceux de Katsuyoshi Nakatsuru.

Parmi ses travaux les plus mémorables en tant que directeur de l’animation, il y a l’épisode TV spécial de Bardock, ainsi que la toute première apparition de Trunks. La toute dernière scène mémorable de Dragon Ball GT est également de lui. Sachez qu’il a aussi dessiné les premiers designs de Bardock, le père de Sangoku !

 

Et s’il ne fallait retenir qu’une seule chose à propos de Katsuyoshi NAKATSURU, c’est qu’il a inventé et dessiné le design de la transformation en Super Sayen 4 de Goku !

Outre Dragon Ball, il a également travaillé comme character designer sur Dr. Slump (seconde série), sur la série Digimon (Digital Monster) et bien d’autres animés encore.

Katsuyoshi NAKATSURU sera bel et bien en dédicace durant les 3 jours de la dixième édition du salon Made In Asia ces 16, 17 et 18 mars à Bruxelles Expo !

Toutes les informations concernant la présence des artistes à MIA et les systèmes de dédicaces (files, ex-libris…) seront disponibles en février.

Si vous souhaitez plus d’informations sur cet indispensable animateur, n’hésitez pas à regarder cette vidéo 😉

Check Also

Détails et inscriptions aux tournois COSPLAY MIA !

Comme chaque année durant le salon MADE IN ASIA, nous organisons en collaboration avec BulleJapon le …

FR – NL

Français
Nederlands