Les membres du serveur HolyCube en dédicace durant le salon MADE IN ASIA !

Nous sommes ravis d’accueillir durant les 3 jours du salon MIA+YOUPLAY des joueurs de Minecraft qui officient ensemble sur le serveur HOLYCUBE !

C’est en 2013 qu’est créé le serveur HOLYCUBE réunissant depuis maintenant 3 saisons les meilleurs constructeurs Minecraft (de l’architecture au terraforming en passant par la décoration et la redstone). 3 formidables saisons durant lesquelles ces brillants youtubers nous ont divertis tout en nous apprenant les bases et les nombreux détails du jeu MINECRAFT.

Aurelien Sama, Aypierre, Bill Silverlight, DavLec, Edorock, Miss Dunaway, Mr Mldeg, R3li3nt, Rayenryuu, Roi Louis, Shoukaseikyo, Wotan… Tous les Youtubers et Youtubeuses de la saison 3 d’HOLYCUBE seront présents sur l’espace YOUPLAY! durant les 3 jours du salon MADE IN ASIA 2018 !

Aurelien Sama est un Youtuber belge ayant débuté avec la team Eventime pour former ensuite une équipe de terraformers : la team Sama. De FeedThePatrick à HolyCube en passant par Célestia, Aurelien propose de formidables vidéos minecraftiennes (dont le Guide du Terraforming) et a réussi à rassembler un large public autour de ses passions : le jeu vidéo et les nouvelles technologies.

Roi Louis est sans doute l’un des plus impressionnants architectes sur le jeu Minecraft ! Après d’immenses constructions avec la team Eventime, on lui doit notamment un immense château médiéval et des vidéos avec des séries comme « Roi Vs Wild », « Les maçons du cube », « Celestia », « Mon petit monde solo en hardcore » et des sessions de jeu sur Trackmania ou encore Hearthstone.

Edorock propose des aventures variées sur différents jeux comme Mafia 3, Ark, Starcraft 2 et The Forest mais c’est surtout sur Minecraft qu’il démontre à chaque épisode ses grandes qualités de constructeur et de décorateur.

R3li3nt n’est autre que l’un des premiers à rejoindre le serveur HolyCube ! Parmi les faits marquants, on se souvient du début de la saison 2 marquée par un violent orage durant lequel la foudre n’a pas épargné le Youtuber^^. Plus sérieusement, R3li3nt a créé le serveur CR3ative et on le retrouve aussi dans la série « Bienvenue Chez Les Mianites ».

Rayenryuu est l’un des piliers d’HolyCube puisqu’il y est présent depuis les débuts du serveur ! Il a également participé à la série « Frite The Slime » avec Aurélien.

MrMLDEG, fan incontesté de Nintendo, est également un adepte de Minecraft, d’où sa présence sur HolyCube. Il était aussi animateur pour Zeldathon FR et réalise d’autres vidéos sur des jeux plus gores.

Miss Dunaway, membre de la team Eventime, est active sur le serveur HolyCube depuis la deuxième saison. Sur sa chaîne, elle propose des tutos, des vidéos « Survie » et ses aventures sur le serveur HolyCube.

Propulsé sous les projecteurs lors de la saison 2 d’HolyCube, DavLec a un grand ennemi qui n’est autre que… la foudre qui a ravagé à plusieurs reprises ses toits^^. Quant à ses réussites, il a notamment construit le château de Disneyland Paris dans Minecraft après que ses filles lui aient proposé ce défi !

Arrivé au cours de la saison 2 d’HolyCube, Wotan est aussi actif sur Last Day on Earth, jeu de survie sur mobile, et s’illustre depuis 4 saisons en compagnie de MLDEG sur la série Ragnamod. Sans oublier les let’s play sur Startup Company, un jeu de simulation d’entreprise de type sandbox.

BillSilverlight, leader du projet LanguageCraft et d’une (formidable) série, Madame Silverlight, a aussi participé à « Feed The Patrick » à qui il doit une partie de sa renommée.

Aypierre est une star de Minecraft, et pour cause : le Youtuber n’a cessé d’augmenter son nombre d’abonnés en un temps record ! Aujourd’hui, on en compte plus d’un million ! Actif (de manière irrégulière) sur plusieurs séries comme « Let’s Play Mécanique 2.0 », « Lundi PiViPi », « Let’s Talk »… Aypierre est aussi présent sur HolyCube saison 3 !

Et enfin, on retrouvera Shoukaseikyo à la MIA ! Absent de la saison 3, il se connecte tout de même pendant les live d’Aurélien.

Toutes les informations concernant les dédicaces seront disponibles en février.

 

Check Also

Détails et inscriptions aux tournois COSPLAY MIA !

Comme chaque année durant le salon MADE IN ASIA, nous organisons en collaboration avec BulleJapon le …

FR – NL

Français
Nederlands