Hiroshi NAGAHAMA, réalisateur de MUSHISHI et THE REFLECTION, en dédicace au salon MIA !

1418Pour notre dixième édition, nous avons l’honneur d’accueillir Hiroshi NAGAHAMA, célèbre réalisateur de la série animée Mushishi et de l’incroyable animé THE REFLECTION.

Hiroshi Nagahama est notamment connu pour avoir été le réalisateur des séries animées Mushishi et Detroit Metal City et plus récemment Les fleurs du mal. Il a aussi travaillé sur l’animation et le design de nombreux animes tels que Utena, la fillette révolutionnaire ou encore, Samurai Deeper Kyo.

  

Deux clips de la célèbre Vocaloid Miku Hatsune, « Downloader » et « Chime », ont également été réalisés par Hiroshi Nagahama. C’est aussi un grand fan de notre Mega Mindy nationale et la série anglaise Sherlock.

Depuis 2017, il est le réalisateur d’une nouvelle et formidable série écrite par Stan Lee (créateur de nombreux super-héros Marvel) : The Reflection, disponible sur la plateforme Crunchyroll !

Pour rencontrer cet invité unique, rendez-vous à Bruxelles Expo les 16, 17 et 18 mars 2018 pour la dixième édition de la Made In Asia ! Hiroshi Nagahama sera présent les trois jours de salon. Toutes les informations concernant la présence des artistes à MIA et les systèmes de dédicaces (files, ex-libris…) seront disponibles en février.

Check Also

Détails et inscriptions aux tournois COSPLAY MIA !

Comme chaque année durant le salon MADE IN ASIA, nous organisons en collaboration avec BulleJapon le …

FR – NL

Français
Nederlands