Invités Made in Asia Spring 2025
Mangakas, cosplayers, artistes musicaux, auteurs, dessinateurs...
Retrouve dans les semaines à venir les invités Made in Asia sur cette page !
Jeronimo Cejudo
Jeronimo Cejudo, le mangaka de Ripper, sera présent à Made in Asia les 7 et 8 mars !
Lauréat de la deuxième place du prix Tezuka avec son one-shot Devil Dive Inferno en 2020, Jeronimo Cejudo a eu l’honneur de recevoir les éloges d’Akira Toriyama et Kazue Kato (et ça, c’est quand même la classe).
Aujourd’hui, tu peux profiter de ses talents de mangaka à travers Ripper, un excellent manga édité par Ankama.
Jeronimo Cejudo viendra te rencontrer pour dédicacer les 4 premiers tomes de Ripper à Made in Asia, le vendredi 7 et le samedi 8 mars !
Attention : Jeronimo Cejudo ne dédicacera que les 4 premiers tomes de son manga Ripper. Il n’est pas possible de faire dédicacer ses anciens mangas.
Katsuyoshi Nakatsuru
Katsuyoshi Nakatsuru, un nom légendaire pour tous les fans de Dragon Ball, sera présent à Made in Asia les 7, 8 et 9 mars 2025 !
Katsuyoshi Nakatsuru est l’un des noms les plus emblématiques de l’animation japonaise, particulièrement reconnu pour son travail sur Dragon Ball. En tant que directeur d’animation, character designer ou encore animateur clé, il a laissé une empreinte indélébile sur la saga.
Nakatsuru a également supervisé des moments épiques dans Dragon Ball Z, étant responsable du design des personnages emblématiques comme Goku, Vegeta, et bien d’autres. Il est reconnu pour être l’un des rares à se rapprocher du style de Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball. Sa capacité à allier émotions intenses et combats spectaculaires a grandement contribué à l’attrait de l’animé et à son succès mondial.Il est également à l’origine de la création de la forme Super Saiyan 4 (SSJ4) dans Dragon Ball GT, une transformation très appréciée des fans de la série.
Cependant, Katsuyoshi Nakatsuru ne s’est pas limité à l’univers Dragon Ball. Sa carrière s’étend également à d’autres séries d’animation populaires telles que Digimon et bien d’autres. Son travail sur ces séries a également marqué les esprits des fans, consolidant sa réputation comme l’un des plus grands talents de l’industrie.
Aujourd’hui, il continue de travailler sur l’univers Dragon Ball, en participant activement à la production de l’anime Dragon Ball Daima, une nouvelle aventure qui ravira sans doute les fans de la saga. Ce projet marque une nouvelle étape dans l’héritage de Nakatsuru, qui ne cesse d’innover et de renouveler son approche de l’animation.
Ne manque pas l’occasion de rencontrer Katsuyoshi Nakatsuru et d’obtenir une dédicace exclusive à Made in Asia, les 7-8-9 mars 2025, à Brussels Expo !
Rends-toi sur la page “Invités YouPlay” pour en savoir plus sur les Youtubers et streamers présents au festival.
Clique sur “Les dédicaces” pour tout savoir du système de dédicaces.