Made in Asia, c’est l’occasion idéale pour construire un gunpla de Deatscythe ou Strike Freedom avec les deux stands consacrés, spécialement, à la franchise Gundam. Et ce n’est pas tout puisque bien d’autres activités sont au programme pour les fans.
Sur le stand de Mokei Senshi, vous pourrez participer à Mokei Senshi Conquest et Diorama Surprise, deux jeux de plateau passionnants. Il y aura également un espace où vous pourrez admirer des maquettes de trains électriques, des monuments japonais… : le rêve de tous les passionnés de modélisme !
Envie de participer à un tournoi de jeux vidéo de Gundam ? Alors rendez-vous sur le stand de Red Comet pour prendre part à un tournoi de Gundam Extreme vs Maxiboost On, sur PlayStation 4 . (Vous pourrez aussi jouer en freeplay.)
Il y aura également un atelier de doublage où vous pourrez prêter votre voix à des scènes cultes issues de l’animé Gundam. Venez-y défier vos amis en duel(s) de doublage ! Enfin, assistez à une table ronde sur Gundam.
Que vous soyez fan, néophyte ou souhaitez découvrir cette franchise d’animation japonaise, vous serez à votre place sur les stands de Red Comet et de Mokei Senshi ces 8, 9 et 10 octobre ! 😊