MADE IN ASIA revient avec son espace jeu, vidéo et jeu vidéo : YOUPLAY !

La 10ème édition du salon MADE IN ASIA en 2018 se déroulera donc sur 3 jours complets avec plus d’espace, toujours en collaboration avec le salon YOUPLAY ! (le salon du jeu, de la vidéo et du jeu vidéo) et donc 2 salons pour le prix d’une entrée.

Un ticket MIA vous donnera un accès gratuit et illimité au nouveau salon dédié au jeu, à la vidéo et au jeu vidéo : le salon YOUPLAY! Ce DLC (gratuit^^) du salon MIA réunira tous les acteurs du divertissement vidéoludique dans deux halls.

Présents en 2016 et 2017 :


Vous pourrez acheter vos jeux vidéo favoris, jouer à des jeux « rétro », admirer les plus grands champions de l’esport, tester avec vos amis les derniers et passionnants jeux de société et de plateau sur l’espace Asmodée, vous détendre sur tous les espaces de jeux grandeur nature et enfin rencontrer vos Youtubers favoris que ce soit dans le domaine du jeu vidéo, de la science et de l’humour !

Bref, que ce soit sur le salon MIA ou YOUPLAY !, vous trouverez une ambiance fabuleuse, du fun, de la détente, des rencontres et des moments inoubliables ! Toute l’équipe de MADE IN ASIA et YOUPLAY! vous donne rendez-vous du 16 au 18 mars 2018 à Brussels Expo pour 3 jours de folie !

Check Also

Tsushimamire en concert à la Made In Asia 2018 !

Avec 13 albums à son actif et déjà plus de 1800 concerts joués à travers …

FR – NL

Français
Nederlands