Concours de dessin : réalisez la nouvelle transformation Super Saiyan et remportez 2 invitations pour le salon MIA 2018 !

Pour célébrer la venue de nos deux exceptionnels invités DBZ, à savoir Masaki Sato (animateur DBZ qui a travaillé sur la première transformation de Goku en super Saiyan) et Katsuyoshi Nakatsuru (animateur et charadesigner de la transformation SSJ4), nous allons organiser un grand concours de DESSINS dont les créations seront soumises à nos invités japonais (voir liste ICI ).

Comment faire ? Nous envoyer un dessin par email à info@madeinasia.be avant le 15 février 2018 d’un guerrier Saiyan (Goku, Vegeta, Trunks…) sous une nouvelle forme complètement inventée par vous-même ! (la SSJ5 ? L’ultra instinct Jedi 3 ?). Vous êtes totalement libre pour la forme.

Condition : cela doit être en noir et blanc et au crayon (bref, comme un manga).

Le prix : les dessins seront soumis à nos invités japonais et la personne ayant proposé une version aussi originale qu’imposante recevra 2 invitations pour le salon MIA !

N’oubliez pas : un dessin en noir et blanc à envoyer via un scan par email à info@madeinasia.be avant le 15 février 2018 à minuit !

Check Also

Masaki SATO, animateur sur DRAGON BALL Z, en dédicace sur le salon MADE IN ASIA !

Présent pour la toute première fois en Europe, nous avons la chance et l’honneur d’accueillir …

FR – NL

Français
Nederlands