MIA, C’est combien ?

Vous pouvez acheter 2 types de tickets :

  • Les tickets en PRÉVENTE (en ligne sur le site ou la page Facebook)
  • Les tickets sur PLACE (aux caisses durant l’événement à Brussels Expo)

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  • L’entrée du salon MIA et youplay est gratuite pour les enfants de 10 ans et moins. Il ne faut pas de ticket mais uniquement la carte d’identité pour le contrôle à l’entrée.
  • Les animaux (chiens, chats, pandas, dinosaures…) sont interdits à Brussels Expo.
Attention, nous n’échangeons pas les tickets « prévente ». Donc avant d’acheter un billet « vendredi », « samedi » ou « dimanche », réfléchissez bien au jour que vous souhaitez venir, nous n’échangeons pas le « samedi » contre le « dimanche » et vice versa.

Vous pouvez dès à présent acheter votre ticket en ligne en cliquant sur ce gros bouton. N’hésitez pas à lire les « questions fréquentes » ci-dessous, vous trouverez sans doute une réponse à vos interrogations !
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Questions fréquentes pour les tickets « préventes » :

Questions fréquentes pour les tickets « préventes » :

J’ai acheté un billet pour DIMANCHE mais j’aimerais venir le samedi. Puis-je échanger mon billet ?
NON ! Il est clairement indiqué sur la plateforme de vente que le billet n’est pas échangeable. Attention, le ticket du dimanche ne fonctionne pas le samedi et vice versa.

J’ai acheté deux tickets et mon nom apparaît sur les deux tickets, est-ce grave ?
Non, vous pouvez confier votre deuxième ticket à un/une amie sans soucis, nous scannons uniquement le code QR. Votre nom et prénom sont utiles uniquement si il y a un problème technique.

J’ai payé par MASTERCARD et j’ai reçu un « ticket » sans code, est-ce le ticket ?
Non, une fois que vous avez réglé par carte, vous recevez par email un « reçu », c’est une preuve de paiement MAIS pas votre ticket. Votre ticket MIA arrivera entre 10 minutes et 3 heures (selon les banques) par email. Si vous n’avez rien reçu, il suffit de vous « connecter » sur la plateforme d’achat pour télécharger le ticket. Si pas de ticket, merci de contacter directement le service technique via le formulaire ci-dessous.

J’ai payé par VIREMENT mais je n’ai toujours rien reçu !
Si vous avez payé par virement, vous avez du recevoir un Email qui indique que votre commande est en attente. Il nous faut 3 jours maximum pour recevoir l’argent. Dès que le paiement est validé, vous recevrez un nouvel email avec le ticket ou vous pourrez le télécharger sur le site en vous connectant à votre compte.

Quels sont les avantages du billet « prévente » ?
Les tickets « préventes » et les tickets « caisses » vous donnent les mêmes droits.
Les tickets « préventes » ont juste l’avantage de vous éviter la longue file aux caisses sur place.
Enfin, les tickets « préventes » sont moins chers.

Je vais acheter un billet « 3 JOURS ». Au lieu de venir vendredi, samedi et dimanche, puis-je venir avec deux amies le samedi ?
Non, dès que le billet (unique) est scanné, le code n’est plus valable et le billet sera à nouveau actif le lendemain.

J’ai acheté un billet « Samedi » et je l’ai photocopié 3 fois pour inviter mes amis, est-ce une bonne idée ?
Non, dès que le billet (unique) est scanné, le code n’est plus valable et vos photocopies sont donc totalement inutiles.

Jusque quand je peux acheter mes tickets en prévente ?
Jusqu’au 2 mars à minuit pour les 3 JOURS.

Par quel moyen je peux régler les tickets prévente ?
Les moyens de paiement sont : virement, Bancontact, Visa et Mastercard. Attention, les frais bancaires et les frais de transactions imposés par les banques sont inclus dans le prix du ticket !

Je viens d’acheter mon ticket en prévente et je n’ai rien reçu par mail ! 
N’hésitez à regarder dans le dossier « spam » de votre boite Email. Si vous n’avez rien reçu, vous pouvez télécharger votre ticket sur le site, vous vous connectez à votre compte (bouton « LOGIN ») et vous téléchargez votre ticket.

J’ai payé pour recevoir mon ticket par sms mais je n’ai pas reçu de ticket ! 
Si vous avez payé pour un SMS, il ne faut pas imprimer de ticket mais présenter le code SMS à l’entrée (pas besoin d’impression donc). Je n’ai pas d’imprimante, que faire ? Pas de sushi ! Il suffit de présenter le ticket avec votre smartphone. Nous nous chargeons de scanner le code.

Qui puis-je contacter si j’ai d’autres questions ?
Par email support@onetelecom.lu en précisant correctement vos questions et informations ou par téléphone au 070/660 650 (helpdesk billetterie).

Problèmes ou soucis ? Ecrivez votre message ici :

Problèmes ou soucis ? Ecrivez votre message ici :

Merci d'être clair et précis dans vos explications.
Si vous vous retrouvez avec un panier « vide » avant l’achat, c’est un soucis avec le navigateur, vous pouvez vous rendre directement sur la plateforme d’achat : https://tower3.ticket.one/index.php?IDA=118

S'il vous plaît patienter ...

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