Achetez vos tickets RETRO MIA !

Toutes les informations sur les tickets sont disponibles sur cette page.

ATTENTION: 

  • Votre ticket n’est ni échangeable ni remboursable.
  • La RETROMIA NIGHT du 6 octobre ne donne pas accès au salon RETROMIA (les stands, dédicaces et activités du hall 1) qui ouvrira bien ses portes le samedi 7 octobre (info ICI).
  • L’entrée est gratuite pour les enfants de 8 ans et moins. Il ne faut pas de ticket mais uniquement la carte d’identité (ou papier équivalent) pour le contrôle à l’entrée.
  • L’impression n’est pas obligatoire, vous pouvez montrer votre ticket sur votre smartphone.


Pour tout soucis technique avec l’achat de ticket : support@ticketscript.com  ou le lien suivant : https://company.ticketscript.com/fr/acheteur-de-billet/
Pour des raisons évidentes de sécurité, de bonne humeur sur le salon et parce que nous n’appliquons pas la sortie « définitive » (vous pourrez entrer et sortir autant de fois que vous le voulez durant la journée), les entrées sont limitées à 10.000 places par jour (10.000 le samedi, 10.000 le dimanche). Nous réservons 9000 places pour les préventes et gardons 1000 places sur place. Bien sûr, les places en préventes non-vendues sont reportées à la vente sur place. Nous annoncerons bien évidemment les sold out si elles ont lieu. Donc si vous souhaitez absolument une place, ne prenez pas de risque, la prévente vous assure une entrée le jour de votre choix (et c’est moins cher^^).

Questions fréquentes pour les tickets « préventes » :

Questions fréquentes pour les tickets « préventes » :

J’ai un soucis technique ou je n’ai pas reçu mon billet, que faire ?
Il suffit d’écrire un email à cette adresse : support@ticketscript.com

Quels sont les avantages du billet « prévente » ?
Les tickets « préventes » et les tickets « caisses » vous donnent les mêmes droits.
Les tickets « préventes » ont juste l’avantage de vous éviter la longue file aux caisses sur place.
Enfin, les tickets « préventes » sont moins chers.

J’ai acheté un billet pour DIMANCHE mais j’aimerais venir le samedi. Puis-je échanger mon billet ?
NON ! Il est clairement indiqué sur la plateforme de vente que le billet n’est pas échangeable. Attention, le ticket du dimanche ne fonctionne pas le samedi et vice versa.

J’ai acheté deux tickets et mon nom apparaît sur les deux tickets, est-ce grave ?
Non, vous pouvez confier votre deuxième ticket à un/une amie sans soucis, nous scannons uniquement le code QR. Votre nom et prénom sont utiles uniquement si il y a un problème technique.

Je vais acheter un billet « Weekend ». Au lieu de venir samedi et dimanche, puis-je venir avec un/une ami(e) le samedi  ?
Non, dès que le billet (unique) est scanné, le code n’est plus valable et le billet sera à nouveau actif le lendemain.

J’ai acheté un billet « Samedi » et je l’ai photocopié 3 fois pour inviter mes amis, est-ce une bonne idée ?
Non, dès que le billet (unique) est scanné, le code n’est plus valable et vos photocopies sont donc totalement inutiles.

Jusque quand je peux acheter mes tickets en prévente ?
Jusqu’au 6 octobre à minuit ! (sous réserve de ticket disponible)

Par quel moyen je peux régler les tickets prévente ?
Les moyens de paiement sont : virement, Bancontact, Visa, Paypal et Mastercard. Attention, les frais bancaires et les frais de transactions imposés par les banques sont inclus dans le prix du ticket !

J’ai un soucis technique ou je n’ai pas reçu mon billet, que faire ?
Pour tout soucis technique avec l’achat de ticket : support@ticketscript.com  ou le lien suivant : https://company.ticketscript.com/fr/acheteur-de-billet/

 

FR – NL

Français
Nederlands