fbpx

PRESSE

  • Si vous êtes en possession d’une carte presse, vous pouvez présenter votre carte à l’entrée et rentrer dans tous les salons « grand public » en Belgique, nous ne faisons pas exception.
  • Si vous ne possédez pas de carte presse valide, merci de bien lire les informations ci-dessous et de remplir le formulaire de demande ci-dessous pour peut-être recevoir une invitation. Nous confions un petit nombre d’invitations à différents médias mais elles sont en nombre limité.

Attention, la carte presse ou invitation ne donne aucun droit supplémentaire par rapport au public. La carte presse ou l’invitation vous offre le même accès au salon que les visiteurs. Aucun coupe-file, aucun passe-droit, aucun avantage ne sera octroyé avec cette accréditation. Cependant, il existe une file réservée aux « invitations » qui permet aux journalistes d’entrer sur le salon rapidement.

Attention, la carte presse ou invitation ne vous donne en aucun cas un accès privilégié avec nos invités MIA et YOUPLAY ! Toutes demandes d’interviews pour les invités MIA et YOUPLAY ! doivent être validées par notre organisation (voire formulaire).

Attention, les invitations pour ceux et celles ne possédant pas de carte de presse sont limitées. Merci de bien comprendre que l’on ne peut pas inviter chaque bloggeur, youtuber, photographe sur le salon MIA+YOUPLAY!

S'il vous plaît patienter ...