3 fabuleux concerts des NEKO LIGHT ORCHESTRA !

Le collectif NEKO LIGHT ORCHESTRA, spécialisé dans les ré-interprétation de musiques des cultures de l’imaginaire, cultures « Geek », animation japonaise et films de science fiction, revient sur le salon MIA pour trois différents et fabuleux concerts le vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 mars 2017 !

Neko Light Orchestra « Acoustic Sessions »
La formation « Acoustic Session » avec Norieh en voix lead, est celle où tout peut arriver, autant musicalement que scéniquement. Côté reprises, il y a des génériques en français (« Cités d’Or », « Inspecteur Gadget », « Tortues Ninja »…), des openings en japonais (« Lodoss »..) de la pop culture (« Seigneur des Anneaux », « Game of Thrones »…) de la musique de jeu vidéo (Rap sur Tetris, danse avec le public sur les thèmes de « Mario »…) beaucoup d’interactions et de délires avec le public !

Lieu du concert : Grande scène MIA (Patio)
Horaire du concert : Vendredi 3 mars à 15H00
Dédicaces et rencontres : Sur le stand NekoLight – Hall 4.

Neko Light Orchestra « Electric Waves »

La formation « Electric Waves » a été créée en 2015 avec en voix lead Saturne, chanteuse de métal. Le répertoire est composé d’openings en japonais très rock (« Death Note », « Naruto », « Dragon Ball Z », « Bleach », « Saint Seiya »…) et des musiques de jeux vidéo version rock/métal (« League of Legends », « Silent Hill », « Sonic », « Street Fighter II »…). Un show explosif !

Lieu du concert : Grande scène YOUPLAY (Hall 9)
Horaire du concert : Samedi 4 mars à 18H
Dédicaces et rencontres : Sur le stand NekoLight – Hall 4.

Neko Light Orchestra « Echos de la Vallée du Vent »
Echos de la Vallée du Vent, spectacle créé par le Neko Light Orchestra en 2014, célébrant en musique les musiques composées par Joe Hisaishi pour tous les films réalisés par Hayao Miyazaki et le Studio Ghibli. « Nausicaa », « le Chateau dans le Ciel », « Princesse Mononoke », » Le Voyage de Chihiro »… Retrouvez le temps d’un concert toutes les chansons en japonais interprétés par Norieh et les musiciens du NLO, pour un spectacle tout en émotion.

Lieu du concert : Grande scène MIA (Patio)
Horaire du concert : Dimanche 5 mars à 13H
Dédicaces et rencontres : Sur le stand NekoLight – Hall 4.

Website NEKO LIGHT ORCHESTRA Facebook NEKO LIGHT ORCHESTRA Programme MIA TICKETS MIA

Check Also

Initiations, échanges et tournois du jeu de cartes POKÉMON !

Fans du jeu de cartes POKÉMON ? Ne manquez pas le grand stand POKÉMON (Salon …

FR – NL

Français
Nederlands