MADE IN ASIA fête ses 10 ans !

Après avoir accueilli plus de 80.000 visiteurs en 2017 (et devenant par cette occasion le plus grand événement du Benelux lié au manga, à la culture asiatique, au jeu et au jeu vidéo), MADE IN ASIA (MIA pour les intimes) reviendra pour la dixième fois les 16, 17 et 18 mars 2018 toujours à Brussels Expo. Une occasion unique de fêter ensemble cette dixième édition et donc les 10 ans du salon MIA !

Cette dixième édition du salon MIA proposera toujours plus d’activités gratuites, des expositions inédites, plus d’espace dans les allées (4000 m² supplémentaires), de nombreuses animations et concerts afin de créer cette ambiance toujours aussi festive et conviviale, et surtout une multitude de nouveautés et d’invités prestigieux :

  • L’espace YOUPLAY ! consacré au jeu, à la vidéo et au jeu vidéo s’agrandit encore et accueillera (en plus d’une vingtaine de célèbres youtubers) une nouvelle zone eSport de plus de 2000 m² !
  • Le village COSPLAY s’agrandit également et les qualifications belges pour le WORLD COSPLAY SUMMIT 2018 auront toujours lieu sur le salon MIA, un grand show à ne pas manquer pour découvrir quel duo de cosplayeurs ou cosplayeuses partira au Japon représenter la Belgique.
  • Sans oublier que l’on offrira toujours 4 TICKETS aller/retour pour le japon via deux grands concours !
  • Enfin, les 10 ans du salon MIA seront aussi l’occasion de recevoir 10 invités japonais prestigieux (au lieu de un ou deux habituellement). Une occasion unique de rencontrer les plus grands artistes qui sont derrière les animés les plus populaires au monde : de My Hero Academia à FullMetal Alchemist en passant par One Piece, SailorMoon et Dragon Ball Z !

   

Bref, un beau programme dont les annonces et de nombreuses surprises viendront encore s’ajouter au fur et à mesure sur le site madeinasia.be, la page facebook MIA et surtout, sur la page Event :  https://www.facebook.com/events/149293375674026

Check Also

Tsushimamire en concert à la Made In Asia 2018 !

Avec 13 albums à son actif et déjà plus de 1800 concerts joués à travers …

FR – NL

Français
Nederlands