Nouveautés pour MIA 2017 et World Cosplay Summit

Après le salon RETRO MIA 2016, vous pouvez déjà prendre note des dates du grand salon MADE IN ASIA 2017 à Brussels Expo qui aura lieu le 3, 4 et 5 mars 2017 !

La 9ème édition du salon MADE IN ASIA en 2017 se déroulera donc sur 3 jours complets avec plus d’espace (6 halls au lieu de 5), toujours en collaboration avec le salon YOUPLAY ! (le salon du jeu, de la vidéo et du jeu vidéo) et donc 2 salons pour le prix d’une entrée.

De plus, le salon MIA 2017 accueillera pour la première fois la prestigieuse sélection du World Cosplay Summit ! Le World Cosplay Summit (WCS pour les intimes) est une grande convention annuelle japonaise réunissant les cosplayeurs et cosplayeuses du monde entier durant un grand concours cosplay au niveau exceptionnel. Vous pourrez donc tenter de représenter la Belgique en duo durant le WCS 2017 au Japon en participant à la sélection belge qui aura lieu durant le salon MADE IN ASIA 2017.

Toutes les informations, dates, règlements et inscriptions pour ce prestigieux concours WCS 2017 arriveront sur le site Made In Asia fin novembre 2016.

D’ici là, vous pouvez suivre les informations de ce concours sur les liens suivants :

Check Also

Concerts exclusifs du groupe de métal féminin japonais BRIDEAR !

Trois concerts exceptionnels à ne pas manquer le vendredi 3 mars, samedi 4 mars et dimanche …

FR – NL

Français
Nederlands